Valérie Pécresse, un nouveau visage pour l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valérie Pécresse, un nouveau visage pour l'Ile de France

Forum de discussion pour participer à la précampagne interactive de Valérie Pécresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le traitement des déchets , protéger le paysage et l'air, une vrai industrie

Aller en bas 
AuteurMessage
enmarche
Invité




le traitement des déchets , protéger le paysage et l'air, une vrai industrie Empty
MessageSujet: le traitement des déchets , protéger le paysage et l'air, une vrai industrie   le traitement des déchets , protéger le paysage et l'air, une vrai industrie Icon_minipostedMer 24 Déc - 1:38

I love you Je vous ai, observé, car invité à l'inauguration de l'Institut de la vision. Après Delanoé, très à l'aise et beau parleur, vous avez avec intelligence et gentillesse, montré votre maitrise. Je voudrais bien, non seulement vous soutenir mais participer, dans ma région, et sur des thèmes qui me sont chers à des avancées, que je pense originales et progressistes. Pas forcément honéreuses, mais de qualité.
Dans quelles domaines? les odeurs, on voit bien qu'un parfum d'ambiance, redonne le sourire et le moral. tandis que reesentir les égouts en zone rurale mal équipée, les émanations de gaz d'&échappement, les odeurs caractéristiques des déchets mal gérés, pourissent la vie de centaines de populations, pour les bénéfices ou les négligeances de quelques autres. Situé près de Disney-land, pourtant théoriquement favorisé dans les implantations touristiques de qualité, un compost nous ruine la vie insidieusement, et surtout s'il y a des odeurs, c'est qu'il y a des produits. C'est un cas qui peut servir une campagne locale, et permettre un gain sur des représentants actuels inefficaces. Sur d'autres sujets des interventions sont possibles avec par exemple de grandes inovations en transport. ce sera l'objet d'une autre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
enmarche




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 76
Localisation : 77 Val d'Europe

le traitement des déchets , protéger le paysage et l'air, une vrai industrie Empty
MessageSujet: Re: le traitement des déchets , protéger le paysage et l'air, une vrai industrie   le traitement des déchets , protéger le paysage et l'air, une vrai industrie Icon_minipostedLun 29 Déc - 8:26

enmarche a écrit:
I love you Je vous ai, observé, car invité à l'inauguration de l'Institut de la vision. Après Delanoé, très à l'aise et "beau parleur", vous avez avec intelligence et gentillesse, montré votre maitrise. Je voudrais bien, non seulement vous soutenir mais participer, dans ma région, et sur des thèmes qui me sont chers à des avancées, que je pense originales et progressistes. Pas forcément onéreuses, mais de qualité.
Dans quelles domaines? les odeurs, on voit bien qu'un parfum d'ambiance, redonne le sourire et le moral, tandis que resentir les égouts en zone rurale mal équipée, les émanations de gaz d'échappement, les odeurs caractéristiques des déchets mal gérés, pourissent la vie de centaines de populations, pour les bénéfices ou les négligeances de quelques autres. Situé près de Disneyland, pourtant théoriquement favorisé dans les implantations touristiques de qualité, un compost nous ruine la vie insidieusement, et surtout s'il y a des odeurs, c'est qu'il y a des produits.
C'est un cas qui peut servir une campagne locale, et permettre un gain sur des représentants actuels inefficaces.
Sur d'autres sujets des interventions sont possibles avec par exemple de grandes inovations en transport, ce sera l'objet d'une autre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
 
le traitement des déchets , protéger le paysage et l'air, une vrai industrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valérie Pécresse, un nouveau visage pour l'Ile de France :: B - UNE AMBITION POUR LES FRANCILIENS :: 2. Améliorer le cadre et la qualité de vie : pour une éco-région :: Une meilleure gestion des déchets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser